Je demande l'aide de la CGT et de tout homme de coeur.
Pour essayer de créer des milliers... d'opportunitées pour permettre à des personnes de se réaliser aussi par le travail... dans des milliers d'offres...
J'ai un projet pour la Lorraine, vers les trois frontiéres peut être, par des concepts nouveaux en y associant les structures actuelles de la société, si "c'est encore possible" et des grandes et petites entreprises pour un impact internationnal dans sa philosophie...
Je souhaiterai rester dans la maitrise d'oeuvre du projet, pas pour mon enrichissement personnel, mais pour éviter des dérives qui n'auraient pas de sens écopoétique.
Et je compte bien avoir une opposition constructive sans concession mais honnéte intelectuellement des syndicats notamment, mais aussi les associers à la validation de concepts sociaux et aux projets.
Je souhaite des projets qui aient du coeur dans la raison... j'ai besoin de beaucoup de monde, et d'autres contacts et de retrouver les adresses de certains en mémoire, peut être de France au Japon et Belgique au Cameroun.
Mon statut personnel restera sans doute dans l'entreprise individuelle, que je ne connais pas encore, et le Medef ne défendera pas les milliers d'auto-entrepreneurs alors les syndicats se devraient...
On a le devoir quand la société déraisonne de la refonder mais pas dans la folie d'une révolution sanguinne, mais par l'utilisation de la force du verbe... je reconnais le tallent de monsieur Marchais en ce domaine, sa réussite limité était dans sa poésie parfois démagogue.
Créer des liens, des amitiés et renouvalables à l'infini...la main tendue qui se tend, le nombres de fois qu'il est nésséssaire...l'important, c'est comme pour dire le "je t'aime" en amour, c'est le timing. (La fin je la dois au talent et au courage de l'ouverture d'esprit de monsieur Boujenah).
Ma stratégie globale est socialement positive, je la garde, pour le jour de la rencontre d'un véritable ami en politique qui pourrait comprendre mon art sincére du grand éccart.
Mais aucun est venu sonner à ma porte en dehors d'élection ou m'a proposé simplement d'aller prendre un petit café ou un Thé ou de venir marcher dans les parcs de Nancy.
je vous offre cette petite nouvelle, un peu mise à la premiere personne :
Et pour couper court aux rumeurs sur ma Folie, sans jamais de justice inutile dans mon cas.
Je me souviens à La Hague qu'un syndicaliste ? m'avait donné un "stylo bipsee" aprés ma petite visite en dermatologie à l'hopital militaire de Cherbourg sans accident du travail, mon sport la planche à voile, le sel, le sable et la mer, le vent, le soleil et la température de la Manche au quotidien ont lavés, creusés, sechés et soignés ma petite plaie cranienne devenu purulante j'usqu'à l'os...
Mais, j'ai eu pendant des années des douleurs craniennes sous l'endroit que des spys... ont finis par soigner dans les erreurs des neuroleptiques trops lourds.
L'aspirine de temp à autre, molécule synthétisé du saule associé à la vitamine et a des tendresses natuelles, me suffit aujourd'hui pour passer mes névralgies cérébrales devenues rares et légéres.
Et si j'ai été handicapé sans demande et sans ma présence à aucune commission...difficile d'aller dire, aprés, excusez moi, vous m'avez donner un papier pour les fous mais je ne suis pas fou...alors la sagesse c'est de faire le fou dans la déraison et l'oubli... de soi parfois.
Merci, à eux car finalement, cela m'a appris et je suis debout... au delà des absurdités...misent sur mon chemin !
Je ne suis jamais retourné voir le dermato et j'ai finalement reçu une facture du service des urgences ? en 1993, à mon baraquement du parc à esclaves de Beaumont... le rendez vous avait été pris par la médecine du travail de la ...
Où étaient les syndicats ! Je l'ai demandé à un seul et n'ai pas encore eu sa réponse.
L'africain blanc écologiste et humaniste. EL,T
Mais aussi
Riri... qui aussi été vacher tout petit...
Eric le Belge des blagues pour les Français du Cameroun,
Eric l'africain l'ados. des enfants d'Europe,
Eric...
Et à cause de mon nom et de mes oreilles presque pendantes... parfois E.T
Et à cause de ma pêche... Fish parfois...
Et derriere la force des mots... les rumeurs, je déteste toutes rumeurs, je les infectes ! ... elle ne peut être que destructrice et meurtriére... et celui qui la subbi et ses amis ne peut se défendre contre les autres... voir des états... ou peut être plus pour certains.
On commence par vous donner des surnoms sympas, pour votre respect, je nomme les personnes par leur nom.
Je n'ai jamais compris dans ma culture africaine,
Le 1 avril.
Sur le mur de rue89 prés de l'Ours
et se démasquant... le 01/04/2008
Je suis définitivement un en-foi-ré.
Pour l'acceuil de la lorraine !
EL,.T
mercredi 1 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Libre à vous de respecter mon écopoésie