dimanche 7 juin 2009
Opération riviéres mortes !
Il y a deux cents ans, 10.000 saumons peût être remontaient chaque année à cet endroit, comme dans presque toutes les grandes rivières de France...et pensez à tout ce qu'on à perdu, voyez vous encore des vols de perdreaux dans les champs...
Pensez vous que l'on mourrait de faim dans les campagnes de France et pensez vous que l'on avait besoin réellement de l'agrochimie, du nucléaire et des absurdités rationnalistes des ingénieurs et d'autres scientistes absolus.
Voilà trentes ans que les écologistes crient...depuis trentes ans, personnes ne nous écoutes, méme les plus modérés qui ont osé travailler avec eux.
Ils en sont à détruire ce qui reste, l'atmosphére, la terre, les océans et vous les appellez encore eux, les ingénieurs en tout genre ...aux secours... et aprés avoir vu un beau film qui montre bien cadré, le peu qu'il reste ailleurs.
Vous vous dites, Aaaahh !!! comme c'est beau, et il reste encore tout ça, alors tout va bien... et vous leur donnez toutes les clefs de notre petite Planette.
Il faut mettre, je vous en conjure, un écologiste, un vrai ! en garde chiourne derriére le cul de chaque ingénieur et chaque responsable de notre Pays, jusqu'au jour où ils commencerons à comprendre ce qu'est l'écologie...et dans l'espoir qu'ils deviennent des écologistes humanistes avant d'être des ingénieurs.
Parceque, ils nous préparent, déjà leur avenir en Hydrolienne conçu par politergueistec comme des hachoirs géants pour nos derniers bancs de poissons océaniques, sans aucun écoconcept halieutique et hors de toutes idées conceptuelles d'écologistes...
Car aujourd'hui, c'est ces dangereux chimistes fous à lier d'hier et sans emplois d'aujourd'hui ou leurs copains les ingénieurs de la mécanisation agronomique "de monts sans eaux" qui expliquent aux bétonneurs comment faire de l'environnement pour protéger la nature.
Ils vont finir par détruire tout le reste...et nous avec.
Vous ne comprenez PAS que vous confiez votre avenir à des incapables en écologie, qu'il faut déformater, parce que leur agriculture,ils vous "là vendent" comme raisonnée, et elle n'a rien de raisonnable, il faut faire avec eux comme l'on fait avec des enfants qui non pas l'age de raison quand ils font des bétises.
C'est de l'urgence absolue, la biodiversité des rares endroits encore un peu naturel de France, s'éffondre.
Alors encore, un petit pas et c'est l'abime écologique du Monde !!!
EL,.T
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Libre à vous de respecter mon écopoésie