vendredi 31 juillet 2009

Aux destructeurs de l'amour et de l'innocence de l'enfance


La sourtité n'aide pas à comprendre la cacofonie des autres alors si les autres vous fanent dans l'amour de votre enfance, la solution c'est de plonger dans un oubli quand ils font pas appel à des salopards d'hynotiseur pour fermer leurs mensonges en vous violant une troiziéme fois... alors si apres quarante ans d'utilisation d'un éméteur sourd , pourquoi il s'ouvrirait à la folie des autres et qui pourrait encore le souhaiter à sa place... à une époque il a fallu que bossu porte chance et mon ange aburde est le seul qui me comprenne dans ma maniére d'aimer et de comprendre l'absurdité des fous sans âme qui me veulent mito, parano schizo ou mort. Tout le négatif est reparti vers les responsables des causes de mes tourments d'enfant enlevé, violé et martire...je ne pardonnerai jamais, l'adulte qui detruit l'amour d'un enfant. Mes limites sont sous ce que j'ai vécu...qui était mon papa ?, ma maman juive ?. Le souvenir réveillé d'un constelation en feu...Merci à lui et elles.

Aux salopards ma poésie va vous exploser en pleine G. bonne chance.

Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libre à vous de respecter mon écopoésie