lundi 6 juillet 2009

Et mes fiches de payes israéliennes ?


Et mes travaux de fins d'études..."culture in vitro du saint paulia..." et "évaluation... de la moyenne Semois" par Eric Thierion qui mettait en cause le Barrage de la Vierre et aujourd'hui le probléme des boues de fond du Lac a été géré contre tous bon sens par Electrabel et qui a foutu en l'air la Semois à partir de Chiny et jusqu'à Chassepierre au moins...mais ils s'accrocheraient à un projet de grand Barrage...ces incompétants !
Et les lits de mes enfants...
Et mon pied de mat à Urville...
Et mes archives...
Et mes Factures d'achats de mes véhicules...
Et tout le reste !

Et mes enfants, ils seraient partis soit disant en vacance avec leur mére, je ne sais pas où et ni avec qui...et je n'ai pas le droit de leur téléphoner...on ne me les passe plus, voilà un an que j'ai pas vu mes enfants, malgrés tout cela je ne suis ni suicidaire, ni fou, monsieurs le Président. Et où est la Justice des voleurs de la république qui rentrent chez moi me voler à mon domicile de Messein comme avant à Tomblaine...et partout ailleurs... depuis Reims en 1990. Ai je eu un jour des droits...Puisque lorsque que je vais me défendre, je ne peus pas déposé plainte et que l'on me prend parfois rendez vous chez les fous...Non, je ne suis pas parranoïque...et mes enfants sont ma vie...

Eric Loïc Thierion, Messein le 07 juillet 2009 à 9h11 EL,.T

Rajout du 9 juillet 2009 à 12h41 heure locale...
Et les deux plats ovale en pirex...disparu... il y a peu de temp je les ai encore utilisé pour faire des pâtes au gratins... si l'état embauche des cleptomanes pour faire le ménage chez les gens ou laisser trainer des annuaires n'importe où rien ne va plus...et un jour il y aura un accident en entrant chez moi !!! parfois le sol est glissant et je n'ai pas de balisage de sécurité.
EL,.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libre à vous de respecter mon écopoésie