mercredi 15 juillet 2009

Dois je encore gouter à la merde de l'autre par amour...


Mon petit doigt ou quelqu'un d'autre m'a dit un jour toi, tu es un écolo de service...
Je ne suis donc pas à priori un écologiste lêche cul (http://www.yves-paccalet.fr/blog/2007/11/04/qui-etait-lecolo-leche-cul/#comment-35212) quoi qu'une telle profession serait sans doute trés agréable pour les adeptes.
Un exemple à suivre pour l'amélioration de l' assainissement de nos sources et cours d'eaux qui s'entrouveraient soulagées aussi, et cela générerait moins de carbonne par moindre destruction des forêts et transport du p cul.
Je fais parfois comme Franquin, je n'économise pas l'encre mais l'énergie qu'il me faut pour écrire en racourcis de messages ...pipelettes !
J'ai lu dans ce blog plus haut, que l'auteur écolo revendiquait comme assumant volontier ses cochoneries...
J'ai écris moi méme un jour que j'étais plus proche du Bonobo que du chimpanzé, je n'en reste toute fois qu'un mamifére à quatre membres...
Le cinquiéme n'étant un attribut nommé improprement et uniquement en vue d'esprit masculin mesquin pour faire croire aux demoiselles et aux damoiseaux selon le goût de chacun que l'on peut donner de l'amour sans lécher le cul des autres par égoîsme idolâtre d'idéaux d'idéalistes...parfois sectectaire.
L'hygiéne en ce domaine pour certain semble être dans le recevoir un jour les mémes agréments en retour...
Ecologiquement et Bonoboh"ément" !
Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libre à vous de respecter mon écopoésie