vendredi 14 août 2009

Et si on se Trompait !





















Et si la vérité était ailleur...

En ces temps d'origine, l'homme aurait été féminin et au contraire de femme. Esprit pure nouvellement incarné dans la chair, ils n'avaient aucune conception de leur nudité... Ever dans son corp d'homme tout neuf et plein d'hormones, la pomme plus que biologique, leur fit connaitre le premier plaisir terrestre, le goût, partagé"e" et d'un coup réactionnel son membre élémentaire d'amour se redressa durement. En regardant Adame, il eu comme un désir puissant presque en d'instinct animal, Adame compris soudain dans les yeux, par les muscles bandés et son entre cuisse qu'une prise imminente arrivait. Sa respiration devenant incohérante, Elle eu peur. Aprés un instant d'incertidute sur la réaction à tenir, elle couru dans le doute à en perdre haleine à travers la nature sauvage. Elle ressenti comme de toute urgence de sauver du dépucelage l'intégrité physique de sa chaire pas encore certaine d'être préte à éclore dans ce qu'elle immagina qu'entre douleur peut être, douce ou douces, mais pas jouissante de plaisir...la tempête passée...?*!..., elle suggéra rapidement le mal de la nudité à Ever qui découvrir la honte par la non maitrise de cette banane si improbable et c'est ainsi qu'ils s'habillérent d'une déjà burka minimaliste faite de feuillage.

* à cette étoile :
1... Tu as imaginé que Ever la poursuit et la calme sans acte d'amour aprés.
2... Tu as imaginé que Adam a connu le premier viol de l'humanité.
3... Tu as imaginé que Ever n'en a rien faire des mamelons, il ramassa des pommes.
4... Tu as imaginé qu'ils se mariérent religieusement et urent beaucoup d'enfants.
5... Tu as imaginé que Eve la poursuit puis, offre culs.

Vous étes en 1 vous êtes un ou une hypocrite ou vous manquez de libido.
Vous étes en 2 vous fantasmez vos pervertions en réalité chez les autres.
Vous étes en 3 vous êtes frigide ou impuissant ou fruticultrice(teur).
Vous étes en 4 vous êtes décidément un ou une grand(e) malade.
Vous étes en 5 vous étes un ou une pervers(e) normal(e).
Vous avez été ailleur dans vos fantasmes ! vous étes sans doute homo ou hétéro pas si mal pour l'Amour ou le sexe, méme trash ou Libertin-sadien ou alors indiférents à la chose ou bien encore vous lisez mal.

Et si vous étes ailleurs encore vous êtes alors sans doute...un mystique pure ou un(e) criminel(le) ou dans une folie en dehors de toutes les rêgles et des limites à exclure des jeux et de la vie de la société de toute maniére au moins un moment.

Conclusion il y a "un pot pour chaque couvercle*?" et dieu est un sacré farceur, un poéte cela j'en suis certain depuis longtemp.

EL'.Tireoupointe

l'idée met venu à la lecture d'un com en jeux d'absurdités de Paul Tergeist sur PCC.
* expression de Simone A ma Grand Mére.


Ilustration trouvée sur internet d'un inconu sur le site :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/0/58/75/57/dessins-sexy/Adam-et-Eve.gif&imgrefurl=http://humourdujour.over-blog.com/article-18818428.html&usg=__8Rt06XFOnhV_hyffQurSfTqUAa8=&h=447&w=365&sz=70&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=s1-DDaAJAU2QFM:&tbnh=127&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dadam%2Bet%2B%25C3%25A9ve%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libre à vous de respecter mon écopoésie