dimanche 30 août 2009

La sécurité sociale assassine à la française la voilà :


Je Travaille le ventre souvent vide l'écopoésie pour les crétins et contres les saloppards, aussi ceux sans couteaux.

Vous ne me mettrez pas chez les fous une deuxiéme fois pour les vérités des mensonges de "l'Etat et des Familles" combinés depuis au moins 1968 et aprés.

je me souviens maintenant d'un homme gentil qui me disait, "Cache ton nez".
Un homme jeune allait simplement avec un enfant achétter des oeufs "à la coque" et alors que quelques personnes finissaient de passer en courrant dans une petite rue Parisienne.
Un homme en "habbit-noir" a tiré à bout portant dans la téte de l'innocent et de l'innocence... à bout portant ?.
L'absurdité totale pour l'enfant.
Et beaucoup la connaisse cette chianli d'enfance en mensonge infernale en raison d'état, gouvernements compris et la suite en nourrisse chez des agents extérieurs !!! "Tati, Pourquoi tu dis que c'est mon papa ! mais enfin, "Eric" c'est ton papa !".
Le gosse il parrait qu'il n'héritera de rien, et qu'il a perdu ses enfants, il aimait pourtant, sa famille, ils disent que c'est un fou, c'est de sa faute, mais il y a certainement quelques affaires à faire :(

Dernier message de ce Blog. l'écopoéte redevient, avant de crever de faim dans se que je recens comme un siege puisque je lutte de puis dix ans pour pas qu'il ne remette pas dans leur enfer de leur spychiatre barbare de la [sécurité du territoire] non médicale.

el'Técopoétise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libre à vous de respecter mon écopoésie