vendredi 12 juin 2009

Il y a la couleur verte qui ne rime pas avec espoir...


Mon seul objectif dans mon acharnement de mes dix heures par jours de mon travail concernant le CEFRI, était de faire en sorte que l'on puisse maitriser l'information et les risques par le contrôle en s'appuyant sur un systéme léger applicable sur le terrain et communicatif, via le seul outil de management disponible de l'époque pour les entreprises sous traitante du nucléaire, le CEFRI...
Les systémes procéduriers sont des utopies d'ingénieur ou pire de médecin ne connaissant rien, des réalités du travail des personnels et "des ri(s)que(s)".
Il sont le cul assis dans fauteuil toute leur vie et en écoutant les autres, ils pensent connaitre leurs réalités ...
Leur réalité ! Les plantes vertes que l'on met, en décors, aprés le grand nettoyage pour leur visite rapide de terrain avant leurs longues heures aux restaurants du chef...
Ils sont comme des enfants qui écoutent des histoires et qui se projettent dedans avec tous leurs phantasmes...et leur absurdité.
Au secours ! Ce sont des fous ! et si ils me lisaient, leurs commentaires, seraient sans doute, ce garçon ne sais pas prendre du recul et je leur répondrait : pour avoir du recul, faut il encore avoir un minimun de vécu par l'expérience pour son retour. Et je les invite à lire le CV de EL,.T écrit en format Poétique, mais factuel.
EL,.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libre à vous de respecter mon écopoésie