jeudi 25 juin 2009

Je crois que je vais allez à la péche aux salmonidés


Quelqu'un m'a offert un poisson rose en plastique, je ne sais ce pas que je vais pouvoir attraper avec...
La pêche à la truite avec une perle, c'est dans la poésie de la nature...
Mais je devrais finir par arriver dans la veillesse à fabriquer mes leurres de perlidées et mes éphéméres m'ont été offertes par une gentille fille aux doigts des fées des bords de la Semois.
Les demoiselles ne se trouvent pas forcément en boites usinées, mais parfois au bord de l'eau.
Les libellules de rêves nourrissent l'amour des fourmillions, et il faut trouver la bonne canne à pêche, pour chaque pêche...Comme en amour parfois la vie vous vole la votre..., celle de votre art de pêcheur et vous risquerez d'allez la rechercher dans des arches de ponts des soupirs...EL,.T
Merci aux Femmes de ma vie... en espérant les retrouver sur mon chemin dans des avenirs meilleurs...
Merci à mes amis pêcheurs et pêcheuses.
Merci aux entreprises et qui m'ont acceuilli, tant appris ...mais tellement trop durement et précairement, parfois dans les limites de l'absurdité...
EL,.T


Autre version :
Une personne m'a offert un vairon rose en plastique, je ne sais ce pas que je vais pouvoir attraper avec...
La pêche à la truite avec une perle, c'est dans la poésie de la nature...
Mais je devrais finir par arriver dans la veillesse à fabriquer mes leurres de perlidées et mes éphéméres m'ont été offertes par une gentille fille aux doigts des fées des bords de la semois.
Les demoiselles ne se trouvent pas forcément en boites pliées en usine, mais parfois au bord de l'eau.
Les libellules de rêves nourrissent l'amours des fourmillions, et il faut trouver la bonne canne à pêche, pour chaque pêche...Comme en amour parfois la vie vous vole la votre..., celle de votre art de pêcheur et vous risquez d'allez la rechercher dans des arches de ponts des soupirs...EL,.T
Merci aux Femmes de ma vie... en espérant les retrouver sur mon chemin dans des avenirs meilleurs...
Merci à mes amis pêcheurs et pêcheuses.
Merci aux entreprises qui m'ont acceuillis, tant appris ...mais tellement trop durement et injustement parfois.
Merci à vous les chercheurs des points communs qui aménes à d'autre découverte dans la vie des autres.
EL,.T ?
Happy Love

Merci à J... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libre à vous de respecter mon écopoésie