jeudi 11 juin 2009

Qui suit de prés les dossiers d'alocation spécifique du Chômage


Comme c'est écrit il n'y à pas de démarche à éffectuer !
http://info.assedic.fr/demandeurs_emploi/index.php?idarticle=10&idmenu=0

Mais comme c'est pas écrit, si on vous envoyait une demande d'un papier administratif de non imposition ? à remplir, si ils ne l'ont pas en retour, ils suspendrons vos alocations...

Vous n'aurez pas un courrier en AR, pas d'appel téléphonique, pas de visite de votre maire ou de qui que ce soit...et cela ne concerne pas la recherche d'emploi.

Et on vous donnera un papier, vous expliquant vos recours auprés des services du préfet de la direction départementale du cirque du travail ou auprés du tribunal administratif.

Avec pour vous battre ...vos ASS de 430 Euros suspendues...

Les ARR cela dure 7 mois, si vous avez travailler au moins 6 mois et si n'avez pas travaillé en continu 14 mois...

Et si vous aviez travaillé avec un CDD de 13mois et quinze jours...

Alors en haut, que connaissez vous des briques de la fondation de la pyramide... pour certaine personne fragile, un arrêt d'alocation c'est peut être la corde et alors le systéme devient assassin...

Moi, j'ai pas besoin du PINPON...

Mon enfance d'afrique m'a tout donnée en apprentissage de la liberté et en force, loin de la télévision pour tout dépasser, ou presque !

Madame, Messieur les Ministres... combien ont ma force !

Téléphonez s'il vous plait,
...pour les pauvres des alocations du chômage qui ont un jour produit de la valeur pour payer des ministres...
et qu'ils arrêtent, leurs conneries généralisées aux Pôles pour l'emploi du chômage, aux ASSEDICs et dans services de vos prefets !

EL,.T

PS : et quand vous apprennez... cela le jour de votre divorce...il se pourrait qu'on finisse par vous le dire, lahaut !

Complément de derniéres minutes :
http://simulationfsx.blogspot.com/2009/06/messieur-expliquez-moi-ceci-vous-vos.html

1 commentaire:

  1. il faut faire une demande de RSA auprès d'une assistante social

    RépondreSupprimer

Libre à vous de respecter mon écopoésie