lundi 8 juin 2009

Lockheed P-38 Lightning, le dernier Avion de Antoine de Saint-Exupéry,


Personne ne peut être les trois singes à la fois...

Mes yeux sont secrets défense...
Mes oreilles sont secret défense...
et Ma langue secrete défense...

Mes doigts devraient l'être, aussi sans doute...

Est ce que mes enfants le sont de facto ? parcequ'il n'est pas écris, si mon sexe l'est aussi...

Alors de toute mes maniéres, vous n'avez pas le droit de me voir, de m'écouter, de me parler, de m'embrasser, de me faire l'amour... et si j'aime une femme elle doit être secrete défense... vive le bonheur de l'amour.

Je suis donc un coup secret défense, de l'inteligence des secrets de l'écolo de service, mais, je vous assure que je n'avais rien demandé de tout cela et ça, c'est un véritable secret défense...

Alors il ne veulent pour moi, qu'un ami, le spy secret défense, à condition qu'il dise dans le secret défense que je ne suis pas secret défense, mais un mito de la défense de mes secrets, pas défense, des affaires du plutonium de l'industrie qui est bien sur, comme toutes les autres du recyclages des déchets civils.

Ah, si j'étais un éléphant, j'aurais au moins de la défense.

El,.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libre à vous de respecter mon écopoésie